a
Contact Info

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipis cing elit. Curabitur venenatis, nisl in bib endum commodo, sapien justo cursus urna.

Hirtenstraße 19, 10178 Berlin +49 30 240 414 20 office@baro.com
Working
Monday
9:00 - 24:00
Tuesday
9:00 - 24:00
Wednesday
CLOSED
Thursday
9:00 - 24:00
Friday
9:00 - 02:00
Saturday
9:00 - 02:00
Sunday
9:00 - 02:00
Follow Us

OPEN FAST FOOD, C’EST QUOI?

Open fast food c’est un concept qui nous tient à cœur. On a longuement hésité à comment décrire notre Beeef en une phrase et on s’est accordés avec cette idée.

“On est open dans nos idées, dans nos produits et dans nos relations (professionnelles bien-sûr).”

Le concept de fast casual nous décrit pas mal mais il manque le fait que l’on essaye de travailler un maximum de manière locale. D’un autre côté, “local fast food” ne nous décrit pas entièrement non plus car si un produit n’est pas de qualité dans notre entourage on ira le chercher ailleurs (au plus près bien-sûr).

Être open, pour nous, c’est être ouvert et ne rien cacher à nos clients.
Être un OPEN FAST FOOD se résume à être un fast food de qualité dont les produits sont issus un maximum du coin, avec une empreinte écologique la plus faible possible. Pour un prix qui permet à tout le monde de se payer un bon gros repas.

QUALITY

Beeef means high standards, for our products, our partners, our employees, and ourselves so that our customers can always be satisfied with our burger.

We take a lot of time to find and select our partners. It takes a lot of invested time, but we learn a lot, we laugh, we build connections, and most importantly, we’re happy to introduce you to people who are passionate about their products and who are true masters of their craft.

AFFORDABLE PRICES

At Beeef, we want everyone to be able to enjoy a good burger. That’s why we’ve set our prices to match those of well-known fast food chains. On top of that, we serve generously portioned fries. We wouldn’t want anyone to think our menu isn’t “beeef” enough!


Moreover, we haven’t set up a loyalty program, but instead, for every 100 burgers sold, we plant a tree through the Royal Forestry Society of Belgium. They handle the tree planting in our beautiful country and ensure it’s well taken care of.

We’re also careful about our packaging, aiming to produce as little waste as possible. While the best waste is the one we don’t produce, we’ve chosen recyclable paper packaging for our burgers and fries. For drinks, we use returnable bottles that we hope are recyclable too. Our goal is to eventually switch to reusable packaging, and we’re working on it.

SMASH BURGER AND BELGIAN FRIES

“Smash burger”—never heard of it? Well, it’s a burger-cooking technique that’s sizzling its way to the top! In Belgium, it’s still a hidden gem, but around the world, it’s catching on fast. We fell in love with it and thought, “Hey, let’s add our own Belgian twist!” So, we press the meat onto a super-hot griddle for a few seconds, let it cook to crispy perfection, and voilà—you’ve got yourself a mouthwatering burger with that golden Maillard reaction. One bite, and you’ll be saying, “Smash-tastic!”
Fries? Oh, you mean Belgian Fries!
We love our neighbors, but we had to reclaim our fry pride! Around here, we do fries the Belgian way—none of that thin and crispy stuff. We take hearty Belgian potatoes, give them a double-cook treatment, and fry them twice in rich beef fat. And guess what? We leave the skins on because that little nutty crunch is just too good to miss. One taste, and you’ll be hooked for life!

 

LOCAL

Our main criterion at Beeef is the quality of our products. We like to set the bar high and spend time finding the best products for you. If the quality is there, we apply a second selection criterion: using local products. So, we try to work with as many local people as possible, who are often passionate, to offer you a finished product that’s truly from our area.

AWARE

We know selling meat has a significant ecological footprint. However, we care deeply about our environment and do our best to make the right choices when it comes to our planet.

The first step is sourcing as many of our products locally as possible, provided they’re top quality. Our meat comes from Walloon farmers, our potatoes from a farmer in Hesbaye, and our Our pickles come from La Ferme de Berines, located in Walloon Brabant


OPEN FAST FOOD, C’EST QUOI?

Open fast food c’est un concept qui nous tient à cœur. On a longuement hésité à comment décrire notre Beeef en une phrase et on s’est accordés avec cette idée.

“On est open dans nos idées, dans nos produits et dans nos relations (professionnelles bien-sûr).”

Le concept de fast casual nous décrit pas mal mais il manque le fait que l’on essaye de travailler un maximum de manière locale. D’un autre côté, “local fast food” ne nous décrit pas entièrement non plus car si un produit n’est pas de qualité dans notre entourage on ira le chercher ailleurs (au plus près bien-sûr).

Être open, pour nous, c’est être ouvert et ne rien cacher à nos clients.

 

Être un OPEN FAST FOOD se résume à être un fast food de qualité dont les produits sont issus un maximum du coin, avec une empreinte écologique la plus faible possible. Pour un prix qui permet à tout le monde de se payer un bon gros repas.

SMASH BURGER AND BELGIAN FRIES

“Smash burger”—never heard of it? Well, it’s a burger-cooking technique that’s sizzling its way to the top! In Belgium, it’s still a hidden gem, but around the world, it’s catching on fast. We fell in love with it and thought, “Hey, let’s add our own Belgian twist!” So, we press the meat onto a super-hot griddle for a few seconds, let it cook to crispy perfection, and voilà—you’ve got yourself a mouthwatering burger with that golden Maillard reaction. One bite, and you’ll be saying, “Smash-tastic!”
Fries? Oh, you mean Belgian Fries!
We love our neighbors, but we had to reclaim our fry pride! Around here, we do fries the Belgian way—none of that thin and crispy stuff. We take hearty Belgian potatoes, give them a double-cook treatment, and fry them twice in rich beef fat. And guess what? We leave the skins on because that little nutty crunch is just too good to miss. One taste, and you’ll be hooked for life!

QUALITE

Beeef signifie hauts standards, pour nos produits, nos partenaires, nos employés et nous-même pour que nos clients puissent toujours être satisfaits de notre burger.

On prend beaucoup de temps à trouver et sélectionner nos partenaires. C’est beaucoup de temps investi mais on apprend beaucoup, on rigole, on crée des liens et surtout on est heureux de vous faire découvrir des gens passionnés de leurs produits et qui sont de vrais maîtres en la matière.

LOCAL

Notre critère principal chez Beeef c’est la qualité de nos produits. On aime placer la barre assez haut et passer du temps à trouver le meilleur produit pour vous. Si la qualité est présente, on applique un deuxième critère de sélection qui est l’utilisation de produits locaux.
Du coup on essaye de travailler avec un maximum de personnes du coin et souvent passionnées pour vous offrir un produit fini qui est bien de chez nous.

PRIX ABORDABLE

Chez Beeef on veut que tout un chacun puisse se payer un bon burger. C’est pourquoi on s’est fixé un prix équivalent aux chaînes de fast food bien connues. En plus de ça, on veut servir des portions de frites bien garnies. On ne voudrait pas que quelqu’un trouve que notre menu ne soit pas “beeef”!t open dans nos idées, dans nos produits et dans nos relations (professionnelles b

AWARE

On sait que vendre de la viande à une empreinte écologique non négligeable cependant on est soucieux de notre environnement et on essaye un maximum de prendre les bonnes décisions lorsqu’il s’agit de notre planète.


La première, c’est de sourcer un maximum de nos produits de manière locale si le produit est de qualité. Notre viande vient de fermiers wallons et nos patates d’un agriculteur hesbignon, notre pain d’une boulangerie à Marche, etc.


La deuxième concerne le choix de notre électricité. On utilise une énergie 100% verte issue de chez nous en passant par Energie 2030 (https://www.energie2030.be/fr).

Troisièmement on a pas mis en place de système de fidélité mais tous les 100 burgers on plante un arbre via la société royale forestière de Belgique (https://www.srfb.be/planter-un-arbre/entreprise/). Ils s’occupent de planter un arbre dans notre plat pays et de faire en sorte que ça soit bien géré.


Quatrièmement, on sélectionne nos emballages pour avoir le moins de déchets possible. Même si le meilleur déchet est celui qu’on ne produit pas, pour nos burgers et frites on a sélectionné des emballages en papier (recyclables et/ou biodégradables). Pour les boissons, on utilise des bouteilles consignées et on l’espère recyclables.
Notre objectif est d’utiliser un packaging réutilisable et on y travaille 😉